Aujourd'hui je partage avec vous une adresse de restaurant fort sympathique au coeur de Montpellier: "Les Casseroles en Folies"

Déjà, j'adore ce nom qui annonce la couleur: La folie douce des propriétaires Olivier et Mourad; professionnels passionnés qui accueillent chaque client (habitués ou non) avec entrain et convivialité.

En fait, la crêperie existe depuis 2008, mais a récemment déménagée tout en gardant l'esprit "entre copains" qui la caractérise, pour le plus grand plaisir de tous.

Dans la plus pure tradition bretonne, vous trouverez un large choix de galettes au sarrasin et crêpes sucrées - vraiment bonnes - avec des garnitures variées et gourmandes.  Le tout accompagné d'une petite bolée de cidre, vous serez transporté direct à St-Malo ;-)

Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur parmi le large choix de galettes (ou que vous gardez de la place pour le dessert!), vous pourrez tout de même profiter de belles salades repas...

Petit conseil: Ne passez surtout pas à côté de leur caramel au beurre salé... Il est fait maison, et c'est une vraie tuerie!!

Que dire de plus ?! Si vous cherchez un accueil chaleureux, un service souriant et des crêpes succulentes à des prix très abordables, Les Casseroles en Folies est LE lieu à visiter sur Montpellier!

Ps: N'oubliez pas de réserver car comme tout lieu incontournable c'est souvent complet !

Les casseroles en Folies,
5, place de la Chapelle Neuve
34 000 Montpellier

B.